vendredi 28 juillet 2017

Y a (encore) des choses qui se préparent



*

Je dois vous prévenir, pour éviter de vous faire perdre 5 minutes de votre vie, que le texte ci-dessous est dénué de tout intérêt.
...mais vraiment. 

Je vous aurez prévenu.

*

Et oui, on m'a dit une fois que j'avais un côté boulimique au sens large et pour tout, à avoir une lubie et à ne plus faire que ça, et que le travail en faisait partie.
...je ne sais toujours pas comment j'étais censée le prendre...
Maaaiiiis, comme j'assume à fond...mouais, je suis dans une période intense (et franchement épuisante) de boulimie de gribouillages.

...je ne tiendrai pas longtemps comme ça...on va bientôt me retrouver morte chez moi, parce que comme les otakus, j'aurai oublié d'aller dormir, en train d'être dévorée par ce fourbe de Jean-Chaton (il ne faut jamais faire confiance aux chats. Jamais.)

BREF.
On m'a aussi dit que je parlais trop.
...hmmngrblmmr...
...si vous lisez ça et que vous acquiescez...hé bien, allez vous faire foutre. Vous avez été prévenu, et c'est pas comme si je vous collais un flingue sur la tempe pour vous obliger à lire mes tartinades de textes. -oui, je l'ai mal pris, même si c'est sans doute vrai.

...bon, vous l'aurez compris, vous n'en apprendrez pas beaucoup plus sur cette image en lisant tout ça...
Pour ceux qui ont suivi le blog, vous vous direz peut-être "hiiiinnnn, mais c'est bizââârre, cette image me dit quelque chooose...".
...pour les autres, je dirais simplement que je commence à assumer à fond mes petits motifs en mode Art Thérapie ! :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire