mardi 18 septembre 2018

Le dernier Refuge, couverture

Houuuu, yeah !!
La couverture que j'ai proposée pour ma bande dessinée "Le dernier refuge" -scénarisée par Pierre-Roland Saint Dizier, à paraître chez Glénat- a été validée !! (avec Nayti Chouquette !...reste plus qu'à placer Peter-Minou, et notre nouvel ami Kicius' (*prononcer Kitchouch))

On m'a demandé de proposer un essai couleur de cette couv', à voir si ma version sera gardée, et on cherche toujours un coloriste pour mettre en couleur les planches.

* J'en profite pour dire que mon autre éditeur devrait recevoir mon autre BD en format papier, fini, bien et tout, dans trois semaines !!...L' omerta sera bientôt levée !!

Bisous à tous, avec des cartons entiers de p'tiiiits chaaaaats dans vos vies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire