mercredi 1 novembre 2023

Conte, L'ours et la vieille femme

 

 



L'Atelier Kawa réalise un fanzine sur le thème du Conte, à paraitre le premier weekend de décembre, à l'occasion du festival BD d'Angers Bd.

Dans ce contexte, j'ai écrit et dessiné cette histoire, autour de l'ours Samar, personnage que j'avais créé en décembre 2021 avec les conseils de mon ami Micha.

Par manque de temps et de pages (7 pages maximum), j'ai dût "tasser" mon récit, et j'ai choisi d'ajouter les textes sous forme de paragraphe en m'inspirant du graphic novel anglais "Tamara Drewe".
...d'où ce côté un peu trop dense de certaines cases / pages.

J'espère que ce petit conte vous plaira.

Dans un monde idéal, j'aimerai le développer sur un projet d'album complet. A voir. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire