mercredi 3 octobre 2018

Dessin du soir, espoir ! :D



...non, en fait la vérité c'est qu'il y a eu un mélange de quiproquo et de mail qui s'était caché dans les méandres de ma boite de réception, et que je me suis retrouvée à essayer d'honorer une commande qui aurait dût être rendue avant hier littéralement en mode gros rush pas prévu.
Et comme une galère n'arrive jamais seule, mon scanner a over-détruit mes couleurs à l'aquarelle que j'ai repris et complétement modifié sur photoshop en mode warrior-pressé (et voilà pourquoi je met la version noir et blanc ci-dessous (…"et voooiiiilà pourquoi les poissons-chats ne miaulent paaasss")).

...c'est pas facile, hein la vie.

* tout ça pour une étiquette de vin
(rôôh j'suis trop fière !!...et surtout ravie à l'idée de pouvoir bientôt picoler à l'œil avec mes amis de la secte des serpents !...même si je m'en vanterai moins.)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire