jeudi 3 juin 2021

Александра Мересс

 Moi dans la vie, il m'arrive souvent des trucs un peu ouf...

Dernier évènement en date, j'ai été interviewé (en anglais) par une Web-TV Russe pour parler de la place de la bande dessinée en France et pour représenter les auteurs de mon pays.

...la pression était à son maximum.


Si vous voulez entendre mon superbe accent anglais et constater ma coiffure approximative, vous pourrez trouver la vidéo ci-dessous et le lien sur l'article ici : Французский комикс — знаменитое культурное наследие страны | Портал «Европульс» (euro-pulse.ru)



Voili voilà... ^-^ (de la gêne de me voir en vidéo)

Un très grand merci à Yulia Shestakova qui s'est occupé de l'interview depuis Moscou, ainsi qu'à Mikhail Khachaturov d'avoir eu la gentillesse de penser à moi pour cette interview. :))



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire