vendredi 4 juin 2021

Festival BD d'Amiens et dessins à gagner

 


Ola os amigos !

Je serai au premier Temps Fort du festival BD d'Amiens qui aura lieu ce weekend (5 et 6 Juin).

Le samedi j'animerai deux ateliers de 45 minutes sur place, le matin puis l'après-midi, et à priori je n'aurai pas de temps de dédicace prévu. 

Le dimanche je serai en dédicace 2h le matin, puis 2h l'après midi. 

* pensez à réserver vos entrées au festival ! En raison du Covid des jauges strictes sont imposées.*


*

A l'occasion de cette reprise de festival et d'une vie un peu plus normale, histoire de fêter ça, j'ai décidé de proposer de faire gagner les deux dessins ci-dessous aux personnes qui auront acheté un de mes livres et qui viendront me rencontrer en dédicace Dimanche.

Il faudra alors noter vos coordonnées sur un papier au moment où vous me rencontrerez, puis je ferai un tirage au sort dans environ 10 jours pour trouver les noms des deux gagnants.


Les images représentent respectivement un Ocelot et un perroquet Ara, format A4, critérium sur papier, d'une valeur de 100 euros chacune.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire