dimanche 6 juin 2021

Festival BD Groaaar de Mulhouse

 Ola os amigos,

Je serai au festival BD animalier "Groaaar" de Mulhouse ce weekend (12-13 Juin).

Allez voir l'article sur l'événement avec la liste des auteurs, ils ont fait ça drôlement bien !

TRIBULLES, librairie du portail CANAL BD


* tout juste de retour du festival BD d'Amiens...
un peu sonnée d'avoir (re)vu tout ce beau monde...c'était sacrément chouette...merci à tous les visiteurs, aux bénévoles, aux gens de l'asso, aux élèves du DU, aux copains auteurs, anciens et nouveau.

...je vais aller dormir 48 heures pour digérer et intégrer tout ça, et je reviens. :3 
Et puis après je fais le tirage au sort pour voir qui aura gagner les dessins de l'ocelot et du ara dont je parlais dans l'article précédent. :))


Bisous-gazou, profitez du soleil (ou pas), des terrasses, et surtout des gens que vous aimez fort-fort-fort, c'est important.
Du love sur vous et dans vos p'tits cœurs !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire