mardi 14 juin 2022

Retour du festival Groaaar (et dessin qu'on m'a offert)

 * Ce weekend, une personne exceptionnelle à qui je tiens beaucoup m'a demandé quels animaux composent mon fameux "TOP 5 !"...l'humiliant constat que le top 5 ressemble d'avantage a un Top 50 étant fait, il m'a forcé à faire un choix rude et terrible pour décider d'un seul animal... et là, il est parti en scred à la rencontre du dit animal dans le Zoo de Mulhouse, il l'a dessiné en direct, et puis il m'a offert le magnifique dessin en question.

De la joie et du bonheur. Je n'ai plus qu'à me faire un badge "I love tapirs (and vegetables)" et ma vie sera parfaite. *


l'Instagram de la dite personne exceptionnelle (et talentueuse) qui a dessiné le maïpouri que vous voyez ci-dessous.


Retour du festival Groaaar de Mulhouse, incroyable, fantastique, merveilleux, j'ai envie de dire "parfait", ou "comme un rêve" pour reprendre hors contexte la phrase d'un de mes collègue. 
Une fois de plus, je remercie infiniment toute l'équipe de la librairie Tribulles @canal_bd_tribulles, à toutes l'équipe de Groaaar, l'équipe du Zoo, particulièrement Alex et Benoit pour les visites des enclos des animaux, les bénévoles, toutes les personnes que j'avais rencontré l'an dernier et que j'ai eu la joie de revoir cette année,...

Et puis un merci particulier à Etienne @goldenmeunier pour ce dessin juste ouf d'un TAPIR malais (parce que "Tapir, TOP 5 !") réalisé sur le vif.

Les amis, vous êtes merveilleux.
Un très très grand merci à vous tous pour cette parenthèse incroyable et ces souvenirs,
et puis surtout un immense bravo !

@zoo_mulhouse_photos @canal_bd_tribulles @groaaar_lefestivalbdauzoo  @zoomulhouse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire