jeudi 9 mars 2023

Character Design oiseaux


Je dois faire un mini-mini-mini projet BD (deux pages) si j'arrive à trouver le temps avant la fin du mois, sur un scénario de Delphine Laure Thiriet, ma binôme de 6 ans avec qui j'avais notamment travaillé sur la BD "Lili et Colin".

L'avantage de faire des mini-mini-mini projets avant de se lancer dans un truc plus ambitieux, c'est que, par exemple, ça peut vous permettre de vous rendre compte que c'est monstrueusement compliqué de dessiner des oiseaux stylisés et un peu humanisés sous toutes les coutures, et que finalement pour votre prochain projet un peu long, si vous tenez à dessiner des bestioles, vous pourriez vous contenter de dessiner des chats, qui ont l'avantage d'avoir des p'tits museaux mignons et courts, et pas des longs becs fins, impossible à représenter correctement de face...par exemple.

Bref, tout ça pour dire que je viens de faire mes character design et ma charte couleur, et que je galère tout en étant contente. :D
Yeah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire