vendredi 10 mars 2023

Plumes

 


Je viens d'auto-éditer un recueil de 10 illustrations sur le thème des oiseaux.

Les impressions sont au format carte postale, sur un papier mat texturé, et l'ensemble est contenu dans un pochette papier glacé reprenant deux des visuels des cartes.
Les recueils ont été imprimés à 500 exemplaires, numérotés et signés.


Il y a quelques années ce genre de projets d'auto édition faisait parti de mon quotidien.
Et puis au fil du temps j'ai presque complètement arrêté.
Je suis donc immensément heureuse de m'être donné les moyens de réaliser ce projet qui me tenait beaucoup à cœur.

Ce n'est plus un secret, j'adore les oiseaux, particulièrement les perruches et les toucans, et ça a été un vrai bonheur pour moi de réaliser chacune de ces illustration depuis deux ans.

Je me rend de ce pas au festival du livre de Douai, où j'aurai des exemplaires de ce recueil avec moi.
Pour le moment je ne le vendrai que lors de festival où je serai en dédicace.

Je participerai prochainement festival de l'Oiseau à Abbeville (Baie de Somme, 80), où j'espère pouvoir proposer également ce recueil.

* Tous les originaux ont été réalisés au crayon et à l'aquarelle, avec des rehauts d'encres, de feutres et de crayons de couleur, sauf une des illustrations qui est en noir et blanc et a été dessinée au crayon.

Bisous-gazou !

Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire