jeudi 20 janvier 2022

Exposition à la Hotoie (Amiens)

 J'ai travaillé cet Automne avec la ville d'Amiens (80) et l'association On a Marché sur la Bulle, sur un reportage dessiné : la mairie souhaite apporter des changements au parc de la Hotoie et a laissé la parole pendant trois jours aux passants et habitants du quartier pour proposer des idées en installant un stand à l'entrée du parc.

Je devais faire des croquis et prendre des notes sur ces journées, puis faire un résumé en bande dessinée de ce moment.

La mairie vient de faire une exposition dans le parc, avec des impressions sur bâches, voici celle où mes planches de BD figurent. (je pense que les panneaux font environ deux mètres de hauts. En tout cas ils sont largement plus grand que moi). 






Ci-dessous les planches en version numérique



*

Et puis j'apprend à l'instant qu'un extrait d'une des planche est en couv' du JDA, le journal gratuit Amiénois sur l'actualité de la ville.
Incroyab' !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire