dimanche 23 avril 2023

Extrait

 J'ai terminé ce soir la série de 7 planches pour le collectif "Amiens en BD, tome 2".



Voici un extrait de planche, sans les textes et les bulles, histoire de ne pas spoiler.

Je m'occupais du chapitre sur l'archéologue abbevillois Boucher-de-Perthes qui a découvert les premiers bifaces et mis en avant l'existence de la Préhistoire vers 1830.

Le collectif est à paraitre aux éditions Petit à Petit, supervisé par Antoine Mangot, et scénarisé par Guillaume Magni.

Les couleurs de mes planches ont été réalisées par Luka Jreym, que je remercie une fois de plus très sincèrement, pour avoir repris ce travail au pied levé à ma place, pour sa rapidité, son implication...et puis juste "bravo" pour son super travail.

J'ai rencontré Luka en Juin 2013 alors que j'étais en Russie pour participer au festival de bande dessinée de Moscou et pour travailler pendant quelques jours.
Je suis particulièrement heureuse et émue de pouvoir célébrer cet "anniversaire de rencontre" de cette manière !

:')))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire