vendredi 14 avril 2023

Festival de l'Oiseau 2023

 

A l'occasion du Festival de l'Oiseau organisé chaque année dans la Somme (80) et de l'exposition des Archives d'Abbeville "De couleurs et de lumières" présentant des gravures anciennes d'oiseaux,

j'animerai deux ateliers sur place, le 19 Avril, atelier dessin et le 28 Avril, un atelier d'initiation à la bande dessinée.

Plus d'infos ici : DE COULEURS ET DE LUMIÈRE : l’Iconographie ornithologique d'Oeillet des Murs (openagenda.com)


* je n'ai PAS réalisé l'illustration de cette affiche. Elle fait partie des gravures anciennes de l'exposition. *


Si tout va bien, je conclurai ces ateliers par la réalisation d'une illustration en direct, filmée et projetée dans le hall des Archives.

J'ai préparé la composition de cette illustration, histoire de savoir où je vais et de ne pas faire n'importe quoi... :) La voici ci-dessous.


Très bonne journée à tous !


Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire