jeudi 27 juin 2019

Dédicace en plein air, Amiens, 31 Août

* Avis aux gens d'Amiens et des alentours*

Je vous propose de faire une séance de dédicace un peu "concept" et auto-organisée le samedi 31 Août dans ma ville natale.
Selon vos réponses on pourra essayer d'en programmer une début Août aussi (toujours à Amiens) entre le 5 et le 10.

Le principe sera simple : je vous donne rendez-vous pour la dédicace à partir de 15h, lieux à préciser selon la météo mais là comme ça je propose le parc Saint Pierre.
J'aurai des exemplaires de "Lili et Colin" avec moi, des "Sketchbook" et des exemplaires de "L'Or des Fous" si vous souhaitez les acheter.
Pour "Le Dernier Refuge", il faudra vous le procurer en amont et venir avec.
Vous pouvez aussi venir avec des feuilles volantes sur lesquelles je ferai un dessin si vous le souhaitez.
Aucune obligation d'achat. -On limitera juste à un dessin par personne pour éviter les abus (même si je sais que c'est tentant de demander 40 dédicaces :3 ).

L'idée est d'avoir une vraie rencontre, entre gens, entre humains, sans table, juste assis sur l'herbe comme lors d'un pique-nique.
D'ailleurs si vous voulez en profiter pour ramener à boire et à manger ça ne fera que rajouter à l'aspect convivial.
Si vous voulez me demander des conseils en dessins, ou tout autre chose concernant le travail, je me ferai un plaisir de vous répondre et/ou de vous aider dans la mesure du possible.
Si on est pas nombreux on pourra même improviser un cours de dessin avec modèle vivant grâce aux canards et aux pigeons qui seront présents.

J'insiste, ce n'est pas une blague, juste une réelle intention de rencontrer les gens dans un contexte plus tranquille et sympathique que lors d'une séance de dédicace "normale".
Je vous serai très reconnaissante de faire passer le mot, de partager ce post (si ça marche, rien n'empêchera d'essayer de programmer ça dans d'autres villes), et de me dire si vous souhaitez participer ou pas.


Vous pouvez vous inscrire sur la page Facebook et partager l'évènement
.




D'ici là portez vous bien !

Alex-Imé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire