mardi 7 décembre 2021

Anciens amours

 


Je me suis replongée le temps d'une soirée dans les créations que je faisais quand j'avais 16-17 ans.
A l'époque je croyais (plus ou moins...parfois...) que je vivais dans un film de Tim Burton, ou dans quelque chose proche de l'univers d'Ouga Bouga dans le jeux vidéo "King Quest VII" (si certains voient de quoi je parle, ce serait incroyable !)
Contrairement aux apparences, à l'époque, on rigolait bien d'ailleurs !...on peut même dire que mes raisons de vivre essentielles à l'époque était d'apprendre l'anglais ("cracking toasts, Gromit !"), de dessiner sur les tables et dans les marges de mes feuilles de cours, et surtout de raconter des conneries avec mes coupains pour rire (beaucoup et très fort).

...moi je trouve ça primordial dans la vie d'avoir des gens avec qui raconter des conneries et de beaucoup rire. Et plus c'est absurde, mieux c'est.

...c'était ma réflexion philosophique du jour.
Maintenant il faut que je trouve la force et la foi de mettre ce dessin en couleur...c'est toujours pas gagné.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire