mardi 28 décembre 2021

Work in progress (avec un ours !)

 


Work in Progress...

Mahaha, je viens de virer le calque d'encrage sur photoshop par erreur, de voir cette image et de me dire "hiiiinnnn, mais ça avance quand même en fait !" (béh oui, parce que "pas de vacances pour les braves", je me sens dans le rush total dans cette période d'entre deux fêtes ! ^^')


Une pensée spéciale à tous les gens qui m'auront offert des ours en 2021, que ce soit sous forme de figurines, dessins, peluches, (et même parfois en les mimant dans leur comportement sans même s'en rendre compte en mode hermite-ronchons !), aux deux ours polaires (jaunes) que j'ai eu l'occasion de voir à 2 mètres de moi en Novembre, et aussi un grand merci au Kommissia, où les gens aiment aussi les ours ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire