mercredi 29 décembre 2021

"Mo péyi la Guyane"

 

Joie et bonheur (pour ma part) :

les jeux de Domino et de Loto que que j'ai illustré pour les éditions Plume Verte sont en magasin ! :D
(bon...uniquement en Guyane, pour ceux qui me suivent, vous commencez sans doute à vous faire à l'idée... ^^')


J'avais eu le la version test-imprimeur du Domino avant sa sortie il y a quelques mois, mais je n'ai pas encore vu le Loto...donc j'ai assez hâte !





Deuxième grande nouvelle : le tome 2 de Lili et Colin est SORTI !!!
(idem...uniquement en Guyane)


* merci à mon éditeur, Thierry Monfort pour ce visuel avec un petit texte qui va bien.

La réalisation du tome 2 avait débutée début 2019 et s'est achevée en Juillet dernier (2021),
parce que (je radote), on a eu TOUTES les galères possible et imaginables lors de sa réalisation,
allant des urgences de planning nous contraignants à mettre le projet en attente, à une erreur informatique de ma part pendant le 1er confinement faisant perdre 3 semaines de boulot (et 1 000 ans de motivation...), puis je m'étais blessé à la main, amenant à un nouveau petit stand by...

BREF, dans ce contexte vous comprendrez que c'est la joie, le bonheur, le champagne et les muffins avec du lait, là tout de suite.

Si tout va bien (selon covid, restrictions, etc...), je me rendrai à Cayenne en Février pour faire un peu la promo de l'album (et avec trois ans de retard, de "L'Or des Fous", aussi), et je tenterai de ramener un maximum d'exemplaires dans ma valise pour la France métropolitaine.

Bisous mes petits maîpouris (TOP5 !)
et une très bonne fête du Nouvel An à tous !!! :D 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire