lundi 27 décembre 2021

Extrait collectif Pink Floyd

 


Extraits des planches que je viens de terminer pour le collectif BD sur les Pink Floyd.


Avec tout pleins de meubles 60's, de vrais gars de la vraie vie avec des coupes de beaux gosses, de guitares auxquelles on peut foutre le feu, de costumes trois pièces, de voitures à l'ancienne et de producteurs par toujours très éthiques-sympathiques.

Bref, tout ce que j'adore dessiner et que je maitrise à mort (Non.)
Ce travail a été par conséquent muito challengeant pour moi, et comme on sait : c'est en sortant de sa zone de confort qu'on progresse.
Du coup, un grand merci aux éditions Petit à Petit de m'avoir fait confiance (pour la sixième fois, depuis 11 ans ! :D) et de m'avoir forcé à bosser dur ! :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire